PHILIPPE BAVEREY

Ingénierie-Conseil – AMO

Tél. 07 86 20 33 96

Email : contact@esprit-bois.net

CONSTRUCTION BOIS

De la conception à la mise en œuvre – Ingénierie-Conseil AMO

Organisation, Pilotage, Coordination de chantiers

Expertises ; Conseils techniques

Esprit bois est un acteur régional indépendant spécialisé dans les services liés à la construction bois. Une approche globale gérée par un professionnel du Bois visant à fournir un appui à toutes les phases du projet : l’assurance du respect des coûts et délais, de la bonne application des contrats, d’une méthodologie éprouvée. Constructions neuves et rénovations ; surélévations ; extensions, constructions modulaires ; Isolation thermique par l’extérieur ; aménagements extérieurs en Région PACA et départements limitrophes.

Esprit Bois est une entité de maîtrise d’œuvre spécialisé sur le marché de la construction bois disposant d’un savoir-faire qui s’appuie sur des compétences en techno-conception, ingénierie et charpenterie.

Les fondamentaux d’Esprit Bois sont bâtis sur l’éthique et la déontologie de nos métiers.

Effectivement, nous travaillons avec des partenaires soucieux du travail bien fait et de la qualité (attestée par des certifications délivrées par des organismes extérieurs indépendants). Plus qu’un label ou une reconnaissance, c’est avant tout la satisfaction du besoin de nos clients qui conditionne nos décisions.

Esprit Bois à fait le choix de se consacrer pleinement et efficacement à vous faire découvrir

un autre univers de l’habitat.

Formation et qualifications :

Analyse de la valeur et expertise métier et process de plus de vingt dans la filière bois.

Diplôme universitaire en BATIMENT et CONSTRUCTION, spécialité CONDUITE DE TRAVAUX en CONSTRUCTION BOIS complété par une expérience professionnelle pratique en pilotage d’opérations complexes (Bâtiments individuels et collectifs)

Les +++ différenciant : Au cours de son parcours, Philippe Baverey a pu acquérir une parfaite maîtrise et compréhension des caractéristiques spécifiques du bois, de ses performances, de ses potentialités techniques et de son intégration dans une approche constructive, environnementale et énergétique.