Dans le cadre du projet Eco-Inn – Parcours d’innovation dans l’économie bleue et verte financé par le Programme Interreg Italie–France Maritime 2021–2027, la coopérative CDE Petra Patrimonia, située à Toulon et Nice recherche :
- Des petites et moyennes entreprises du Var et des Alpes Maritimes souhaitant développer des innovations vertes ou s’engager dans une transition environnementale,
- Des jeunes professionnels experts de l’environnement (moins de 40 ans), susceptibles d’accompagner les projets des entreprises.
Le projet Eco-Inn mobilise des bourses pouvant aller jusqu’à 10.000 € pour soutenir les interventions des jeunes experts au service des entreprises sélectionnées. Les accompagnements proposer peuvent durer jusqu’à 6 mois à partir d’avril prochain.
Pour plus d’informations et pour candidater : https://ecoinn.cde-petrapatrimonia.com/
L’appel est ouvert jusqu’au 13 mars 2026.